Les accessoires

Je décris ici les accessoires que j’utilise où que mes collègues m’ont recommandé:

  • La Model 3 a été livrée avec des tapis de sol en moquette cabine et places arrières (un tapis aussi dans le coffre avant), il n’est donc pas nécessaire d’en acheter, sauf si vous comptez faire des choses très sales, et donc préférez des tapis en plastique (que je n’ai pas commandé).
  • L’écran de la Tesla Model 3 est superbe, mais j’ai évidemment peur qu’il se raye, et les traces de doigt sont très visibles. Pour protéger l’écran, j’ai commandé un film protecteur d’écran. L’installation est simple, et je recommande donc fortement ce produit: on ne voit plus la poussière, et beaucoup moins les traces de doigt, même avec un éclairage du soleil.
  • La console centrale en ‘piano black’ (noir laquée) est réputée très salissante. J’ai donc commandé un film protecteur en noir mat. J’ai mis presque une heure à le poser, et le résultat n’est pas complètement parfait. Il y a des petites cloques qui sont visibles en éclairage rasant au soleil. Par contre, le noir mat va très bien à la voiture, mieux à mon avis que la couleur d’origine.

Note: les photos avant ont été réalisées au soleil, et les photos après à l’ombre, suite à une petite contrainte logistique. Il ne s’agit donc pas d’une comparaison scientifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *